par remi » Sam Mai 08, 2010 16:49
Salut, et désolé pour le retard...
@Popeye : je n'utilise qu'une seule clé, mais deux boitiers. Un sert à l'ouverture/fermeture par voie hertzienne, l'autre à l'ouverture/fermeture par voie infrarouge et au décodage de la puce électronique de la clé.
@Apotre : perso, j'ai VRAIMENT fait ca à l'arrache! Des pines? Explique stp car la, je vois pas trop de quoi tu parle (svp aucune remarque^^).
Pour ma technique, il faut sortir le bouton de centralisation. En fait, c'est pas lui dont on a besoin, mais ses fils. On va les couper pour rajouter deux relais...
Je récupère mes photos, je fais qques schémas, et je poste le tout dès que j'ai finis.
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée