Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Antidemarrage 1.9 DTi de 99

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Antidemarrage 1.9 DTi de 99

Messagepar jeromec73 » Dim Mar 04, 2012 20:05

Bonjour, heureux possesseur d'une 1.9 dti break sans problème depuis mon achat en 99 (a part le blocage complet résolu au prix de nombreuses heures de patience) j'ai un problème avec ce .... d'antidémarrage.
J'ai lu les posts la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'explique mon problème : ma voiture est bloquée par l’antidémarrage le voyant clignote rapidement, impossible de démarrer). Elle est coincée sur le parking depuis 15j et je ne sais plus quoi faire.
J'ai tenté de rentrer le code antidémarrage (un garage renault me l'a donné) mais sans succès, débrancher la batterie, ...
Je voudrai supprimer cet antidémarrage complétement et pouvoir redémarrer ma belle laguna (hum). Je rêve d'une astuce magique 8)

J'ai appelé mon garage le plus proche il me propose de me remorquer, de tout remplacer. Le mieux pour eux c'est de l'emmener direct a la casse et d'acheter une voiture neuve chez eux :evil:
Vu les fiers services rendus par cette voiture je ne peux pas la laisser tombée comme ça ! aidez moi !!!! merci.
jeromec73
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message