par Mon Caramel » Sam Fév 02, 2019 21:50
J'ai le sentiment d'avoir une obligation d'information de vous tous .
Résultat des courses , j'ai fait l'acquisition donc d'un nouveau boîtier et d'un jeu de clé en magasin casse , vous savez le comptoir ou on demande la pièce d'occase
Une fois trouve ce boîtier qu est clipse sur le côté gauche du boîtier porte fusible , je l'ai remonté et jje n'ai malheureusement récupéré que la fermeture centralisée qui ne fonctionnait plus . Car pour démarrer, rien ne fonctionnait .
Un membre du forum m'a alors confirmé que c'était le calculateur cette fois qui bloquait le démarrage et qu'il fallait virginiser un des éléments pour pouvoir démarrer .
j'ai donc envoyer à ce membre mon calulateur , le boîtier et les jeux de clés et le résultat est qu'après avoir récupéré tout ça et les avoir réinstallé et bien ma laguna nevada c'est remise à ronronner.....
Quel plaisir d'entendre cette voiture tourner et d'avoir fait un tour de pâte de maison avec en toute illégalité. ...Oui ,oui illégalité.... car en deux ans presque trois le CT n'est plus valide .
je citerais plus tard si il m'y autorisé le super membre du forum qui a solutionné ce problème
Maintenant il va falloir s'atteler à préparer un CT qui ne s'annonce pas des plus tolérant .
A bientôt bien sûr .