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Antidemarrage ( encore ...)

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Messagepar Naish1111 » Dim Aoû 10, 2008 18:56

La pompe à air peut être:
1- correction d'assiette sur Névada
2- régulateur de vitesse
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!
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Messagepar steph87 » Dim Aoû 10, 2008 19:06

Salut,

Il ne s' agit pas d' une névada et je n'ai pas de régulateur de vitesse...

Merci quand même pour ton aide. Peut être est il prévu pour une option ??

Je n' est plus le temps de démonter le passage de roue ce soir. Je croise les doigts pour quelle ne me lache pas avant vendredi prochain surtout.

Cordialement.

Steph.
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Messagepar nicoalize » Dim Aoû 10, 2008 20:39

je confirme naish a raison il y'a aussi une pompe pour le régulateur mais ce n'est pas ton cas et je doute que renault se soit embêté a alimenter une pompe qui ne servira jamais

si tu as un soucis demain en fin de journée je peut te scanner le schéma du circuit , il est photo sur la RTA
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Messagepar steph87 » Dim Aoû 10, 2008 20:56

merci a tous.

Steph.
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Messagepar bubulle38 » Lun Aoû 11, 2008 13:47

salut
tu le dit le probleme est venu progressivement.
tu doit laisser ta clef sinon elle est pas reconnu.
nettoie ta bague sous le volant ,dessus il y a le capteur qui reconnait ta clef,elle doit etre sale .
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pluq.

Messagepar steph87 » Lun Aoû 11, 2008 22:18

bonsoir, c'est une bonne piste. Pour info je suis resté en rade cet après midi, même sans retirer la clé du neiman. Rien à faire pendant une heure. puis elle a redémarré une fois. j' ai du la laisser sur un stationnement en centre ville parking pour retourner bosser. Ce soir, elle a démarré du premier coup de clé et je suis rentré chez moi sans problème. Depuis, plus rien ... C'est hallucinant... et très très très énervant.... :twisted:

Je ne souhaite ce genre de mésavanture à personne.

A plus.
Steph.
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Messagepar lucos512 » Lun Aoû 11, 2008 22:27

bonjour
quand tu est en rade , a tu le voyant de défaillance injection qui s'allume
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Messagepar steph87 » Lun Aoû 11, 2008 22:35

bonsoir,

il est allumé lors de la mise du contact puis s' éteint dans les deux secondes lorsque j' essaye de démarrer. Sinon, je n' ai rien remarqué de particulier.

A plus.
Steph.
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Messagepar steph87 » Mar Aoû 12, 2008 20:33

bonsoir à tous,

par sécurité, je me suis fait prêter un véhicule, impossible de compter sur mon auto en ce moment.

Depuis hier soir, je vais mettre un coup de démarreur régulièrement. Elle peut démarrer trois fois de suite puis plus rien. quelques heures plus tard, elle repars en insistant à plusieurs reprises... c' est totalement aléatoire et imprévisible.

j'en déduit qu'il ne peut s'agir d' un problème de programmation ou de clés, sinon, elle ne fonctionnerai plus du tout...

a plus.
steph.
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Messagepar lucos512 » Mar Aoû 12, 2008 20:38

bonjour
voici la rta des fusible moteur, il y en a un pour l'injection moteur est celui la qui est claqué sur ta laguna
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Messagepar nicoalize » Mar Aoû 12, 2008 20:58

à ce moment là change ton plip je suis sur que ça vient de là, en visant le fusible dans le moteur, je pense qu'on s'engage sur une mauvaise piste, je suis sur que c'est le transpondeur, je crois qu'on dis comme ça, qui est dans la clef et il le reconnait une fois sur deux, au pire change juste tes piles déjà pour voir
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Messagepar steph87 » Mar Aoû 12, 2008 21:56

salut,

Pour les piles c' est déjà fait, mais aucun changement ( sur les deux clefs), mauvaise piste. pour le plip, si çà ne fonctionne pas avec une clé celà devrait fonctionner avec l'autre, non ?

Concernant le fusible 11, tu penses que c'est lié à l'injection ? c' est peut être une piste éventuelle alors. Est ce que l' antidemarrage serait lié ( outre un système antivol) à un check up ou vérification d' un éventuelle dysfonctionnement du véhicule et bloquant les possibilité de démarrage de l' auto ??? çà me semble bien complexe tout çà, ce n' est qu' une voiture, pas un avion quand même ???

Amicalement.
Steph.
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Messagepar nicoalize » Mar Aoû 12, 2008 22:29

lol c'est sur qu'on est loin de l' A380, mais oui, peut être un défaut dans le calculateur qui envoi de mauvais info a l'injection et qui provoque des loupés de démarrage mais là ça sort de mes compétences, il faut voir avec un bon électronicien :(
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Messagepar jerome » Mar Aoû 12, 2008 23:10

il faut aussi regarder si ta puce dans la clef ne c'est pas déplacé , car ça arrive quand la clef tombe et la bague autour du neiman ne peux pas dialoguer avec la puce , j'ai eu un cas similaire sur une megane DTI et en rentrant dans le calculateur de l'anti demarrage j'ai changer le type de boitier dans le mode configuration je crois et hop la voiture a refonctionée


je l'ai mise de "boitier type 1 " à boitier type2"
bientot une photo de ma lag dans ma signature
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Messagepar steph87 » Mer Aoû 13, 2008 7:54

bonjour à tous,

pour les puces j' ai démonté les deux. même en les approchant "en manuel" du neiman çà ne change rien. j' ai bien vu hier soir la bague transpondeur autour du neiman mais je n'ose pas démonter, les fils sont très fins et j' ai peur d'en casser un en retirant cette partie. mais à priori tout semble propre (bien que cela ne veuille rien dire...)

A plus.
Steph.

Pour info, ce matin elle a démarré du premier coup. J' ai coupé le contact, retiré la clé, puis plus rien...
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