Suite a quelques modifs sur ma lag : installation d'un systeme d'ouverture des portes radio et du coup desactivation de l'antidemarrage renault (code par infrarouge, pas de puce), j'ai enfin retrouvé le petit plus qui me manquait par rapport a certaines voitures recentes.
un grand merci a reg35 pour les tutos/photos/infos/toussa
ceci dit, a présent (et meme si l'AD renault ne vaut rien), elle est vulnérable a un eventuel coup de tournevis dans le neiman.
j'envisage donc l'ajout d'un "bouton magique" qui couperait quelque chose quelque part... je pensais a un calculateur, il doit bien en avoir un quelque part qui, si il perd sont "+ contact" ne permet plus de démarrer.
par contre je ne vois pas du tout ou aller faire cette modif : l'electrovanne est sous blindage, et c'est le dernier endroit que j'ai envie de decouper pour passer un fil
, l'injection est mecanique donc pas de ce cote la non plus... (et le demarreur non plus, mauvaise idée)
l'idée étant d'ajouter simplement un "on/off" pour que la voiture ne demarre plus, je reste bien conscient qu'un voleur motivé la fera toujours partir.
si quelqu'un a une idée ou mieux, un plan de modif, je suis totalement preneur