Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Antipollution à contrôler + humidité

Antipollution à contrôler + humidité

Messagepar mobi28 » Mar Déc 17, 2013 13:51

Bonjour a tous et merci de m'accueillir dans ce forum très riche en informations sur nos chère Laguna
Je m'appel Damien j'ai 35 ans et je suis de chartres en eure et loire, et je possede une lagfuna 2 phase 2 dci 110 Authentique avec FAP
Je possede une 2 phase 2 et je reviens sur le soucis de l'affichage au tableu de bord "Antipollution à contrôler"
Je sais que le le sujet a été aborder plus d'une fois, mais je me demandeais si ce soucis n'etais un probleme d'humidité de connectique, je m'explique:
depuis un petit moment j'ai ce fameu message Antipollution à contrôler au tableau de bord, et ce week end en fouinant un peu sous le capot je me suis amuser a débrancher plusieur connectique lier aux injecteurs, en plus il fesait un super soleil, mais une tres forte humiditée le matin.
Donc apres ce bidouillage de connnectique si je peux m'exprimer ainsi, je redemare ma laguna , et là hop message disparu...
Apres cela j'ai rouler environ 150 km et ce message est a nouveau réapparu.
Je precise que la vanne EGR a été changer par renault il y a un peu pres 6 mois donc je pense pas que cela vienne de ce coté.
Merci a tous de me donné vos avis tres enrichissant

:coucou: :coucou: A bientot
Avatar de l’utilisateur
mobi28
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Lun Déc 16, 2013 22:37
Localisation: Saint piat
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités