Bon et bien voilà, j'ai paramétré mon application afin d'avoir toutes les mesures utilisables pour ma Lag.
Une fois le lancement de l'application effectué, il faut se créer un profil utilisateur, puis parrainer le téléphone avec le module ODB II bluetooth afin que tous les paramètres soit en fonction.
Puis on lance les sélections des jauges qui sont exploitables, car l'application possède de très nombreuses mesures et autres données statistiques, mais toutes ne sont pas utilisables pour votre Lag.
Quand on arrive sur le menu des jauges de l'application, celles en vert sont utilisables, les autres non.
Voilà ce que ça donne pour moi:
Première écran (il y en a jusque 6 je crois en slide), j'ai inséré l'heure (....
, la vitesse ODB, les RPM, les HP, La consommation immédiate et moyenne.
screenshot_6.jpg
*
Deuxième slide:
J'ai mis tout les mesures disponibles liées à l'accélération, il y a quatre jauges pour apparemment 4 axes différents, ces mesures peuvent être réglées en calibrant l'accélération de la voiture sur l'application.
screenshot_5.jpg
Troisième slide:
J'ai mis le Trip et le compteur km...
screenshot_2.jpg
Quatrième slide:
La vitesse GPS et ODB, pour y voir plus clair sur la différence entre les deux, plus un panache de plein de sondes statistiques très très interessants (widget déroulable)
screenshot_3.jpg
Cinquième slide:
Je ne sais pas trop ce que c'est
(( (désolé)
screenshot_4.jpg
Donc voilà, en gros j'ai quasi tout mis en matières de sonde et jauges exploitables via l'application pour ma Lag.
L'application est mis à jour quasi toutes les semaines, et donc toutes les semaines, on utilise encore plus de jauges.
Sachez qu'il existes un module pour effacer certains messages erreurs et service sur le tableau de bord ( j'ai par exemple pu effacer le voyant injection suite à la déconnection de la vanne egr)
L'application dispo d'une MAP, d''une mise à jour des plugins effectuable par l'utilisateur.
Bref j'ai surement du oublier des choses mais j'y reviendrai
Voilou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.