Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

arkamys et iphone 4

arkamys et iphone 4

Messagepar Dom du 85 » Jeu Avr 28, 2011 15:43

Bonjour a toutes et a tous
nouveau venu sur le forum et nouveau propriétaire d'un superbe (mais la je suis pas objectif) coupé lag 3 gt noir nacrée , je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà et confronté au problème suivant: La radio est un radiosat 3d arkamys bluetooth , mon téléphone un iphone 4.Tout marche bien notamment la fonction ipod mais lorsqu"ils sont connectés ensemble l'i4 "perd" tous ses sons (sonneries et sons d'applications) bref il n'émet aucun son extérieur ce qui est génant sur des applications genre avertisseur de radar.Existerait-il un problème de compatibilité entre ces matériels? :roll:
Dom du 85
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement

Re: arkamys et iphone 4

Messagepar Bob Morane » Jeu Juin 02, 2011 18:00

Salut,

Tu dois avoir une option à cocher pour renvoyer le son de l'Iphone4 sur la voiture en bluetooth (ou bien sur l'Iphone4 mais je doute un peu).

J'ai un Iphone4 et un Kit Parrot et chaque son est renvoyé sur les Hps de la voiture mais avec un décalage d'environ 1 sec, c'est un peu gênant.

Je pourrai pas t'aider plus car j'ai plus de lag3 mais cherche qq chose dans ce sens.
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Re: arkamys et iphone 4

Messagepar gilou908 » Mar Juin 07, 2011 22:37

Bonjour,
heureux conducteur d'une estate initiale 175cv 4Control depuis 1 semaine ( deja 2000 km , désolé...)? J'ai une un pb de bug sur mon BBerry 9270 en lisant de la musique en bluetooth. BBerry au SAV une semaine, et depuis, impossible de connecter un BBerry 8520 a la voiture. Dois-je m'orienter vers un pb BBerry ou Renault ? Qqu'un a-t4IL une idée?
Merci!
gilou908
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna III Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message