bon l'été est arriver avec c'est journée plus longue ...
la laguna est régler et les gros travaux sont fini.....
les encour sont régler aussi pour la lag ....
donc l'express as eu droit a un traitement rapide de ces point de rouille signaler au ct ...
un bricole digne dun maçon pour que l'échappement passe au ct l'echange des canalisation de frein et purge du liquide frein ....
vidange faite aussi ....
sur un coup de tete je le mets en vente (on avait longuement réflichie puis changer 10 fois d'avis) donc sur LBC le lundi soir
un coup de tel le mardi dans la soirée et vendu le mercredi au prix voulu.....
me voilà donc a la recherche de la nouvelle ...
avoir 3 place minimum et pouvant acceuillir 2 vtt adulte et un enfant sans les démonter ....
résultat sa sera un kangoo 1 ph 1 de 2000 avec 126 000 km et toujours pour faire plasir a reg35 sa sera un ESS....un1.4i
donc pour le moment il y a un gros nettoyage en cours ....
et la découverte de mauvaise surprise... comme le coffre bien attaquer par la rouille (le plancher au niveau du joint de coffre
photo a venir....
j'ai déja réparer les 2 vitres électrique et l'autoriadio la panne etant liée...
le relais plus accésoire qui alimentai les léve vitre etait cramer et a donc fait sauté son fusible qui est commun avec l'autoradio ....
me restera a changer l'echappement avec le cata j'ai bien peur...
mais sa c'était prévu ainsi que l'insert de clé pour le double qui lui devait fonctionnelle....
donc comme surprise j'ai la rouille et le double des clé a reprogrammer ...
et la j'ai un soucis avec la banquette arriére j'arrive plus a la rabattre ...
j'ai déja prévu de teinter les carreaux les film pour les porte arriére et vitres latérale du coffre sont couper restera la pose .... et finir de convaincre madame de faire l'avant ..
voilà c'est tout pour aujourd'hui
il me tarde d'aller faire un tours en casse pour trouver mes bricole pour mon crapeau
la twingo est la grenouille de renaut et le kangoo le bah le crapeau