par nicoalize » Lun Fév 02, 2009 17:57
bonjour à tous,
ce midi en sortant du travail, le bruit, que je croyais être ma poulie damper, se faisait bizarrement ressentir, enfin bref la courroie a sauté et je suis donc tombé en panne car pu de D.A, ni pompe a eau etc.... Tout ça pour dire que j'ai appelé mon assurance, je suis donc en tout risque avec assistance 0 km.
Je fait donc part a la conseillère de mon désir de faire rapatrier la voiture à mon domicile car je la répare moi-même, quelle ne fût pas ma surprise lorsque celle-ci me sort: eh bien dans ce cas là il vous faut vous trouver un remorqueur et on vous rembourse a hauteur de 150€!!! et si ça fait plus et bien c'est pour vous. Donc voilà, super ; si vous ne suivez pas le réseaux, a mon avis bien huilé avec les garagiste, qui consiste a faire rapatrier votre véhicule jusqu'au garage de la marque le plus proche, et ensuite prendre un taxi pour rentrer chez vous et ensuite en reprendre un pour aller récupérer votre véhicule une fois réparer et bien il faut vous débrouiller!!!, telles sont les conditions de l'assistance 0Km.
donc est-ce juste ? ou je dois me trouver une assurance meilleure? je suis actuellement à la matmut.
Autre chose; comme mon véhicule n'est pas accidenté ou en réparation dans un garage, je ne peut évidemment pas profiter de la garantie véhicule de prêt!!, donc heureusement sue mes parents on deux voiture, mon père m'a prêté sa vieille R11 en attendant que je répare
Suite à çà, je suis fort tenté de changer d'assurance qu'en pensez-vous les amis?