Hello, je repasse pour un petit coucou ...
Après environ 15 mois d'AUDI, je suis toujours aussi HEUREUX quand je monte dans cette auto !
A 110000kms, la caisse sent limite encore le neuf !
En 15 mois, AUCUN soucis, juste la révision des 90000kms ( 439€ .... correct pour le remplacement de tout les filtres + entretien clim sur un V6 ! ) ... ah si, une bougie de préchauffage, ça m'a couté 225€ les 6
, vu le kilometrage, j'ai tout changé ! .
Le quattro sous la neige, c'est aussi du double tranchant ! Dr Jeckyl car top en adhérence et motricité ( tu te rends ABSOLUMENT pas compte que la route est une vrai patinoire ! ) ... Mrs Hyde car ça reste une auto, et au freinage, ça part ( surtout que vraiment, tu n'avait pas remarqué la patinoire ! ) ! et l'auto faisant 2t à vide ... ça pousse !
AUDI a aussi une spécificité marante, tu peux ajouter les options que tu veux à ton Audi via ton PC ! unique et ludique ! Qui plus est, l'assemblage permet de monter et démonter sans trop de soucis .
J'ai aussi mis du temps à " Comprendre " la boite auto ... et à savoir que si tu veux " taper " dedans, il y a le mode " S "
Sinon, ben rien de neuf ...
Mon beau frère s'est payé un bel espace tout beau de 2008 avec 8000kms ... belle auto ! Mais vache que c'est chère !
Enfin bref, franchement, rouler en AUDI n'est pas un " gouffre ", je m'attendais à bien pire !
Allez, au plaisir de vous relire, à +