Merci pour les trucs, ça peut aider quelqu'un...
Bon voilà la suite! C'est fini! Renault est passé et mon pote a du banquer! Bon ça va, le dépanneur a joué le type sympa et lui a fait un prix en conséquence dans les 40 euros quand même. Mais bon, il ne faut pas se plaindre il aurait pu lui faire le gros tarif , mais bon 40 euros pour même pas 5 minutes d'intervention c'est pas mal?
Après on s'étonne que les clients partent pour ailleurs!
BREF! Donc en fait, Renault a besoin du n° de série que j'ai donné au départ: VF1.... A ce numéro de série est associé un n° de code de
4 chiffres que Renault connait.
Ensuite, il faut mettre son contact,
Laissez sa porte conducteur ouverte et attendre que s'éteigne le voyant du bouton de dévérouillage
Puis, basculer
(1 fois) son inter de dé-vérouillage (le petit inter qui clignote à coté du frein à main) ET compter le nombre clignotement correspondant à son propre codage
Puis relacher
Puis appuyer de nouveau
(2fois) ET compter le nombre clignotement correspondant à son propre codage
Puis relacher ET compter le nombre clignotement correspondant à son propre codage
Puis relacher...
Ceci 4 fois
Ainsi, si votre code est
5382 il faudra appuyer et compter
5 clignotements et relacher
Puis de nouveau appuyer et compter
3 clignotements et relacher
Puis de nouveau appuyer et compter
8 clignotements et relacher
Puis de nouveau appuyer et compter
2 clignotements et relacher
Et normalement, (avec un peu de chance?) tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il n'y a que la clé émetrice qui doit se refaire configurer par renault à la boutique, car pour mon collègue elle est resté inopérationnelle!