Ça y est je l'ai trouver l'animal
effectivement le schémas n'aide pas vraiment
j'ai batailler un peut pour le trouver sur ma voiture et en plus sous la pluie
Je l'ai trouver parce que mes clignotant et que j'ai suivi au bruit et vibrations
donc voilà en photos , faut dire qu'il est bien cacher
2014-04-25 17.45.58.png
donc commencer par défaire la vis en haut du support à fusible (c'est juste pour le faire basculer un peut et avoir du degagement)
2014-04-25 17.48.19.png
ensuite il faut passer la main par le trou à droite des fusibles qui doit être le haut parleur de l odb parlant je suppose et le relais en question est celui matérialiser en noir juste à droite du grand relais gris et sont placer à l'envers à la verticale derrière le support à fusible
2014-04-25 17.50.54.png
Voilà j'ai fait une photos en passant mon portable dans le trou et on voit bien les deux relais en question le noir devant et le grand gris juste derrière
2014-04-25 17.49.35.png
Pour mieu voir tu peut démonter le cache en plastique à gauche du tableau et que l'on accède après avoir ouvert la porte conducteur
une chose importante qui vient de me passer par la tête c'est vrai que j'ai démonter le relais noir et mes clignotants se sont arrêter mais je suis étonner que ça soit la centrale vu sa taille
il sert simplement à alimenter les clignotant pour la centralisation ou autre je pense
je pencherai plus pour le grand relais gris , mais si jetait toi je contrôlerai les deux , vu que le noir entraîne aussi la panne des clignotants
bon j'espère avoir était claire , c'est un peut long j'avoue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.