Big-Daddy a écrit:Salut,
Ayant eu des souci avec le xcarlink j'ai appelé le SAV qui me l'as échanger contre un Gateway Lite moyennant 15€ celui-ci fonctionne parfaitement , il prend en charge clé usb et IPOD j'ai mis le câble d'ipod dans l'accoudoir et le boitier derrière la boite à gant discrétion assurée
c'est un bonheur en plus il rajoute une fonction au lieu de bloquer le lecteur cd
j'ai donc radio-cd-ipod, je sais pas pour toi misato mais moi l'emplacement etait libre j'ai rien fait a par brancher ma fiche.
@Ludovic29 j'vais lu aussi quelque part qu'on ne pouvait dissocié CNI1 et le poste qui l'accompagne. et pour ton cable bah je sais pas lol
moi j'ai fait faire le montage par un professionnel, ce que je regrette un peu car le mec m'a juste mis 3 points de colle qui, 50 ou 70 000 km plus tard, ne tiennent plus du tout
mais je savais que j'avais la prise de libre.
(et pour l'ipod, vu ce que je pense d'apple depuis que je connais la marque (premier contact à la fac en 1996/1997, par là), heu ...
!)
tdom a écrit:Bsr, pour ceux que çà intéresse.........
J'ai acheté l'audio connexion box en boutique Renault. J'ai fait valoir que j'avais acheté mes 2 voitures chez eux et que sur le marché, ils avaient de sérieux concurrents... donc je l'ai donc eue pour 124€30 exactement...
Je l'ai installée en 1/4 d'heure dans la boite à gants selon le schéma de la notice. Sans aucune difficulté, reconnu instantanément. Il est branché sur ce poste
radio.jpg
Je suis parfaitement satisfait. J'ai une clé usb de 8go sur laquelle se trouvent plus de 20 fichiers (CD01 - CD24.....) dans lesquels j'ai un nombre aléatoire de mp3 et parfois plus de 100.
Pour l'affichage, il n'y a pas les IdTags bien sur. C'est affiché CD.. Piste...
Pour le CD15 par exemple, il affiche cd1 puis 5...
Pareil pour les pistes- 1 puis 01 etc........
C'est rapide, très réactif.
Pour la qualité, c'est très bon. mais bien sûr, çà dépend de la qualité du mp3 et c'est limité par la qualité du poste et des Hp. Quoi qu'il en soit, un fichier mp3 en 320 est parfaitement équivalent à un cd lu... aucun bruit parasite comme lu parfois...
Voilà, super content de mon achat
je suis impressionné qu'il accepte plus de 6 CD ... faut que j'essaye voir si il reconnait plus de 6CD sur mon xcarlink ... de meme pour les pistes au-delà de 100, étant donné qu'au maximum sur l'affichage il met 99, je sais pas comment tu fais pour que ça marche
JulianRoss a écrit:Bonsoir à tous, j'aurais voulu si l'autoradio de ma voiture est compatible?
Pas de cabasse ni de chargeur cd mais GPS cni2
Merci pour vos réponses
pour le CNI2 (bien le CNI2 avec le CD du GPS à mettre quand il le demande, dans l'emplacement CD de l'autoradio
), la réponse est oui, vu que j'ai un CNI2 aussi et le carnlink rentre. par contre, à l'époque chez renault, l'audio connexion box n'était pas compatible.
le CNI2 ça ressemble à ça :
(avec l'écran au centre du tableau de bord comme ça :
)
à l'arrière ça ressemble à ça :
et la prise sur laquelle on branche un chargeur CD ou un audioconnexionbox ou autre, c'est celle repérée en bleu, logiquement.
sofasurfer a écrit:même question que Julianross, j'ai l'option carminat CNI2 DVD avec autoradio cabassetronic sans chargeur CD, est il possible de brancher une audio connection box sur cet autoradio en conservant l'affichage déporté et la commande au volant?
si tu as l'option DVD, ce n'est pas un CNI2, mais un CNC (molette à coté du levier de vitesse, pas sur le tableau de bord)
et là, à priori on m'a toujours dit que c'était pas la peine.
ceci dit, il me semble avoir vu des gens qui avaient quand meme pu bricoler un truc. mais je sais pas trop comment ...