par popeye_94 » Sam Jan 03, 2015 12:37
Bonjour,
J'ai monté ce genre de kit sur la Clio de mon fils.
Il faut normalement que la centralisation et l'antidémarrage soient séparés pour pouvoir l'utiliser.
Facile a installer si on se sert du bouton de centralisation (sinon il faut se câbler sur le boitier décodeur), sur la Clio le plafonnier temporisé fonctionne câblé comme cela, si l'on peut prendre le + permanent sur le poste de radio et la masse près du bouton une vis vissée dans la tôle.
Pour la partie antidémarrage il faut rajouter une ébauche de clé taillée et placer le transpondeur dans le logement (si prévu).
Sur la Clio le transpondeur bouge, du coup la clé ne peut être mise que dans un sens sinon l'antidémarrage n'est pas coupé (transpondeur calé c'est la même).
Attention à la portée : je peux ouvrir la Clio de chez moi installé dans mon canapé, 20m en immeuble, alors en cas d'appui non désiré sur le bouton ouverture......Normalement on peut réduire celle-ci en coupant l'antenne..à vérifier.
Un peu de pub :
http://www.alarm-discount.com/default/f ... tance.htmlBonne année 2015
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.