Oui, mais sa restera une de mes seuls exceptions aux françaises..
Sinon, j'ai décidé de garder ma R5 défectueuse, et j'en ai trouver une correct via un ami qui me la vendu au prix Otto, j'ai donc modifié la plus " sale " :
Je voulais en faire quelques chose qui ressemblé le plus à ça :
donc, un gros rabaissement, ( certains trouvent la Otto correct, moi je la trouve un peu trop haute, mais j'ai l'habitude de voir les R5 alpine assez basse dans les rassemblement ) :
A gauche, la modifié, et à droite l'original :
Je lui ai coller une paire de plaque d'immatriculation, pour ne pas avoir 2 R5 immatriculé pareil.. Et des décalco " cibié " sur les longues porté :
Je ne suis pas satisfait de la plaque d'immatriculation, mais j'ai plus d'encre pour en imprimé, ni de papier photo.. Mais je vais le refaire prochainement.. de toute façon sur la photo, la plaque n'est même pas centré..
J'ai prévu de lui remplacer les rétros par les " Obus ", tu en trouve sur le net en plus !
D'ailleurs, je ne connais pas trop les infos sur ses rétros.. Certaines R5 Alpine les ont d'origine, d'autre ont des rétros standard... peut être une option d'époque.
Je vais lui coller une paire de longue porté cibié, des central acheter chez Dinacar... Pour avoir vue des Otto modifié comme ça, sa en jette pas mal !
Au fond, j'hésite à la garder modifié comme ça, ou la repeindre dans une couleur inédite.. Mais vue l'engouement des R5, j'imagine que d'ici 2 ans, elles seront sortie dans toute les couleurs..
Otto à sortie la bleu 485, la grise 620, et maintenant la rouge 705.. Puis Norev à prévu de sortir cette année la bleu navy 491.. En gros, il ne reste plus que la noir, la bordeau, et une verte caca d'oie
Je dois la repeindre ou pas ?
Si peinture il doit y avoir, elle sera faite chez un pro.. Donc sera forcement réussite !