lag68 a écrit:Salut, j'ai trouvé ça au 1/16ème =>
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDsyNzE0Mj ... JmYTJiNQ==Après je rejoins Gilles, au 1/43ème c'est beaucoup plus simple d'en trouver, vu qu'il y a plus de demande.
De mémoire, au 1/18ème y a que deux camions transporteurs qui existent, celui que Gilles a montré (pour le transport d'une Mercedes 300 SL des années 60-70) et un camion Fiat il me semble (pour le transport de deux Ferrari F1 des années 50). Le problème est que ces modèles sont très détaillés et fabriqué en très petite quantité, d'où des prix salés
j'ai remarqué helas que sa n'existe pas,
mon plan actuel, c'est d'essayé de récupéré une maquette à monté d'un camion type renault midlum, ou mercedes atégo, et de lui greffer un plateau
j'ai échanger un camion à friction en plastique à mon cousin
c'est un camion 1/18 porte voiture pour enfant, mais le plateau de la remorque est super bien, y'a de quoi faire quelques chose de réaliste si tu greffe le plateau sur une maquette, avec un peu de modif encore
reg35 a écrit:salut
sympa vos miniatures, j'ai regardé sur certains sites, aucun ne font aussi beau que les votres, le site OTTO a l'air pas mal mais stock épuisé de partout...
bref j'aimerais en avoir quelques unes, a savoir je cherche:
une super5 3 portes (normal, pas gt turbo),
une super5 5 portes gris foncé normale
une laguna1 grise foncé
apres j'aimerais trouver aussi, mais pas urgent du tout:
une renault 20 blanche normale
une citroen GS
j'ai reussi a trouvé une laguna1 grise foncé en plus mais quand j'ai zieuté la photo, pffff la finition dégueulasse... le site en voulait 25euros ben il se les met la ou je penses!!
en super5, a part des gt, j'ai rien trouvé...
une GS, j'en ai trouvé une sur leboncoin, le mec en veut 250euros... bon c'est hyper rare et la sienne est d'une finition irreprochable
mais bon, 250euros quoi...
mdr, sur le bon coin, il y a meme un filtre a huille... dans la partie collection...
salut Régis,
Les laguna 1 1/43 sont toutes dans une finitions de merde,
suffi de regardé ma photo avec le coffret renault assistance,
la laguna ressemble à un chasse neige, avec une lame avant qui fait tout de rajouté
Aprés, tu achete sur quel site ?
moi j'aime bien faire le tour de leboncoin assez souvent
la comme j'ai dit, j'ai acheté deux laguna nevada de la police est de la gendarmerie
5€ pieces
+ 6€ de frais de port.
Quand au site OTTO, les miniatures sont trés réaliste, et je dirai même bon marché par rapport à certaines marques haut de gamme
mais il faut s'y prendre super tot, et les pré commander. Malheureusement, comparé à certaines marque haut de gamme, il n'y a absolument aucun ouvrants, les roues ne tournent pas, et la voiture n'avance pas ( ou trés mal )