reg35 a écrit:Nemesis67 a écrit:Oui, bah c'est une mauvaise reproduction.
Un peu comme toutes les laguna 1
mis à part la baccara, je n'en trouve aucune de bien.
ouais comme celle de ta signature, il manque les poignées de portes, les roues...lol
Oui, mais c'est juste une silouhette, moi je la trouve trés bien.
Sinon, j'ai envoyé un mail dimanche à OTTO concernant les bandes latérales de la 21 de la B.R.I, je leurs ai expliqué que cette miniature me tenant à coeur, je n'ai pas eu d'autre choix que l'achat via Leboncoin, puisque etant indisponible sur le magasin en ligne OTTO depuis longtemps.
Ils m'ont repondu lundi matin, dans un premier temps avec une reponce négative, puisque l'achat c'etant fait d'occasion, ils ne peuvent pas garentir l'état des véhicules, et qu'ils ne fond pas de SAV sur une miniature acheté sur internet notament sur Leboncoin. ( chose que je comprend tout à fait )
Je leurs ai tout de même demandé la méthode pour enlevé proprement les autocolants d'origine dans le but de recollé les anciens, ils m'ont finalement répondu qu'étant donner que je suis membre de leur club, ils feraient " l'exeption " d'envoyé un jeu de décalque malgrés que la miniature vien de Leboncoin
Donc, ca va, j'attend mes autocolants BRI.
mais sinon, je suis trés content de Otto, ils ont un trés bon SAV, et ils sont assez courtois
j'ai lu sur internet, sur divers forum que le SAV etait un peu lent, mais pas du tout,
Sinon, j'en ai profité pour demandé si un jour, par hasard, ils envisageraient de sortir la renault laguna Baccara,
pour aller dans la ligné de la 25, et de la safrane, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de programe sur une disponibilité prochaine, mais que sa reste clairement une éventualité.
Bref, vous avez vu la 205 GTi 1.9 1/12 :
http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=150