Pour changer un peu, j'essaye de faire un truc sympa sur un transit que j'avais acheter il y a quelques mois...
J'avais bien envie de faire une sorte d'assistance dépannage, il me fallait donc une camionette..
C'était soit de vieux engin type Renault Estafette, soit le transit chinois à plus de 100€, soit le transit en plastique à 10€
Voici la base :
http://www.ebay.fr/itm/Ford-Transit-Wei ... 51afbf415bVoici ce que j'en ai fait pour l'instant :
WP_000166.jpg
WP_000167.jpg
WP_000169.jpg
La base est à chier, c'est un jouet à friction,
J'ai changer les jantes pour que ça fasse plus utilitaire, j'ai rajouter une antenne radio, des plaques d'immatriculation, et des zebras fluo à l'arrière. Pour l'instant, si il parrait posé " bas " c'est qu'il est démonté, je l'ai juste assemblé à blanc pour la photo.
Ne trouvant pas de rampe gyrophare au 1/18, j'ai essayer d'en faire une à partir d'un vieux clignotant de Laguna
WP_000170.jpg
Bon après, moi la rampe ne me plait que très moyennement, c'est pas top
Voici une partie du matériel qui l'attends :
WP_000172.jpg
2 LED orange pour les feux de pénétration, 2 LED orange pour le gyrophare.
J'attends le module clignotant qui devrait arrivé.
Si sa fonctionne, il ne me restera plus qu'à trouver une jolie remorque porte voiture pour faire un diorama.
Ou au pire, j'aurai perdu 20€ dans l'histoire ( 10 pour le transit, 10 pour les LED )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.