par papauto » Ven Juil 20, 2012 23:19
tout autoradio que tu montera en dehors de l'origine il te faudra une interface , mais tu a les autoradio chinois certain sont compatible enfin surement peut être ayant deja tester je n'est pas eu cette chance pourtant sur le site chinois il disait compatible et comme je l'avais commander par un site intermédiaire j'ai pûe me le faire rembourser, mais il faut savoir que maintenant quand tu passe commande en chine les douane te prenne la taxe normal et bte prenne en supplément le prix de l'article se qui veut dire que ton poste a 400 tu le paie 800 et se pour endiguer les achat internet venant de chine une amie en a fait les frais ayant acheter une robe en chine qui arrivé chez elle lui a couté deux fois le prix afficher malgré que se modèle n’était pas en vente en france
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)