FFFone a écrit:Je suis d'accord avec David.
- pour l'alimentation, pas de risque particulier si l'on prend du câble de diamètre approprié à l'intensité et si l'on ne dépasse pas l'intensité prévue par le faisceau d'origine.
- pour les HPs, on va se retrouver avec un drôle de branchement : les sorties des 2 autoradios vont se retrouver reliées ensembles car elle seront indivuduellement reliées aux HPs !! Je n'ai pas trop réfléchi au problème mais je ne pense pas que de mettre des diodes sera bénéfique : je pense que le signal audio sera totalement modifié car il comporte des alternances positives et négatives. Selon moi, le mieux est de mettre une sorte de mélangeur audio à 2 voies d'entrée (ou plutôt 4 si tu as 4 HPs, et si ça existe).
Exact. En plus, les diodes bouffent environ 0.7v... et comme on travaille sur la puissance, c'est ingérable.
Par contre, pour le mélangeur: non. N'oublions pas que nous avons affaire à des sorties de "puissance"; risque de faire péter les hybrides !
La seule solution est de mixer au niveau des préamplis (mixage manuel ou automatique en fonction de la source).
Là on arrive dans l'électronique de haut vol avec la miniaturisation d'aujourd'hui...