Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Répondre

AUTORADIO CODE LAGUNA 1

Sam Jan 09, 2010 19:44

Bonjour à tous,
je suis débutant, j'ai acheté ma laguna 2.2dt année 1997 il y a quelques mois. Avec le grand froid de la saison j'étais obligé de changé la batterie, et du coup ça réinitialisé l'Autoradio. Le problème c'est que je ne savais pas qu'il fallait mettre un code, je pensais que c'était un problème d'alimentation, du coup j'ai appuyé sur tous les boutons possibles, plusieurs fois. Mais quand j'ai regardé le contrat de garanti j'ai vu qu'il avait un code (surement de l'autoradio) . Mon autoradio est bloqué, et le service technique Renault me demande de le retiré et l'envoyé à je ne sais pas qui pour qu'il reprogramme le code :reflexion:
savez vous comment faire pour avoir une chance de plus pour pouvoir saisir le code ? Merci infiniment. :(

Re: AUTORADIO CODE LAGUNA 1

Sam Jan 09, 2010 20:08

Salut taki :D

A tu fait quelques recherches la multimedia-embarque-f51.html

Sam Jan 09, 2010 20:11

:coucou: Salut,

Ton problème en fait, c'est que tu as utilisé toutes les tentatives de code, c est bien çà ?

Et le code maintenant tu l'as ?

Sam Jan 09, 2010 20:20

re,

tu peux regarder --> ici<-- aussi :wink:

a+

Dim Jan 10, 2010 14:24

oui j'ai le code sur la carte de garantie (je n'ai pas pensé avant) mais maintenant c'est trop tard puisque j'ai fait plus de 4 tentatives.

Lun Jan 11, 2010 19:11

Merci pour ceux qui m'ont aidé jusqu'à là, la solution est la suivante :
Quand on se plante du code 3 fois il faut attendre 2 min, si on essai encore une fois (4ème fois au bout des 2 min) on attendra 4 min pour la prochaine tentative...etc.
temps d'attente pour la nouvelle tentative = 2 ^ n
Donc ce qu'il faut savoir c'est qu'on a un nombre illimité de chance pour pouvoir saisir le code, mais le temps est en or, au bout de 9 fautes il faut attendre plus de huit-heur et demi.
Répondre