OK, c'est bien ce que je pensais : tu as une prise ISO 10 broches pour les commandes au volant.
Bon alors, saches que si tu veux récupérer l'affichage déporté, il faut être motivé car les pièces sont rares en casse ou alors chères si on les prend neuves. En plus, une interface autoradio pour récupérer les commandes au volant + affichage déporté coûte de 60€ et seules les marques suivantes en proposent : Alpine, Pioneer, Sony et VDO.
Déjà : tu comptes mettre quoi comme autoradio ? Tu as une idée de la marque ? du modèle ?
Bon ensuite, pour récupérer l'affichage déporté, il existe 2 solutions :
- mettre un "ancien" afficheur de Laguna ( avant 1999) mais il ne sera compatible qu'avec des autoradios Pioneer :
- mettre un "nouvel" afficheur de Laguna ( à partir de 2000 ) et il sera compatible avec toutes les marques citées ci-dessus. L'avantage c'est que tu peux changer plus facilement de marque et que l'afficheur se trouve aussi sur Clio 2, Laguna 2, Mégane, etc ... donc on en trouve plus facilement. L'inconvénient c'est qu'il est très rare de trouver un support d'afficheur + sa casquette pour Laguna 1 car cela n'a existé qu'en 1999-2000.
Je montre plusieurs photos pour que tu vois la tête de l'afficheur, de son support, de sa casquette et de la connectique au niveau de l'autoradio ( à la place de ton ISO 10 broches )
Il faudra aussi que tu aies 2 prises molex 15 pins : une rouge et une bleue ( ou grise ) pour brancher derrière l'afficheur. Il y en a de plusieurs types :
Voilà pour te montrer à quoi ça peut ressembler.
N'oublie pas de répondre à mes questions en début de message