RE salut c'est vraiment curieux que j'ai pas eu de notif quand tu as mis ta reponse ludovic dommage ca m'aurai super bien aidè merci quand meme
bref apres avoir demontè la garniture au moins 3 fois pour nettoyer contact avec 3 nettoyant contact different ( facom wd40 et je sais plus quel marque)
sur la prise et sur la serrure elle meme puis mis de la graisse de contact ( noir trouvè sur amazon qui degueulasse tout meme les fringues) ca c'est remis a marchè puis de nouveau par intermittence....... et ca ma gavè j'ai pris mon courage a 2 mais j'ai fini par demontè la serrure completement ( jusque la je flippait de le faire et de cassè quelque chose.....)
donc demontage fait j'ai ouvert le bestiau et j'ai trouvè la panne: c'est le petit contacteur interieur qui marche pas tout le temps le petit bouton remonte mais rien ne se passe bref vue la taille du truc ( minuscule) et mon cotè bourrin je me suis dis de pas trop en faire j'ai voulu remontè le plastoc......mais en la remontant j'ai deplacè un truc et je l'ai remontè de travers ( le plastique)
je suis parti en recuperer un autre en casque 45 euros ( la vache) en le recuperant j'avais pas vue que le petit truc en plastique ( ca ressemble a un "zizi" desoler ) la ou le cable ce met dans la poignèè exterieure bah le bout du zizi etait cassè donc comme il faut remontè le mecanisme de la poignèe exterieure en meme temps que la serrure et que le cable doit tenir bah moi le cable se barrait
je pouvais pas repartir en casse 60km aller retour et en plus elle etait fermè donc j'ai prix de la colle au pistolet et j'ai coller la partie basse du" zizi" et j'ai remontè le tout ca a tenu ( j'ai du m'y reprendre a 3 fois a chaque fois le cable se barrait ) et cela fonctionne ( pour l'instant) normalement le cable devrait pas se barrer au cas car il et contre la tole
a peine finit je met un peu de clim et je me rend compte que la partie gauche ( conducteur et froide )par contre partie droite tiede.... je vais de ce pas ouvrir un sujet ladessus