Bonjour à tous,
Je viens d'installer l'autoradio (autoradio renault de base vendu avec la voiture) de ma laguna 2 sur une vieille opel vectra.
J'ai du modifier un peu la connectique de l'opel, mais au final ça fonctionne.
Enfin, ça fonctionne...
Voila à quoi ressemble l'autoradio:
Le problème est le suivant:
Normalement, pour faire fonctionner l'autoradio, il faut que je tape le code à 4 chiffres pour le déverrouiller.
Le souci, c'est que je n'ai pas l'affichage déporté sur l'opel, par conséquent, je ne sais pas ce qu'il me demande. (Et je ne vois pas non plus ce que je tape)
En faisant quelques recherches sur internet, j'ai trouvé une procédure pour "réinitialiser" l'autoradio.
Il suffit de l'éteindre, d'appuyer simultanément sur les touches 2 et 5, et de le rallumer.
Suite à cela, l'autoradio est allumé, et on peut entendre la radio, mais il va émettre un bip toutes les 3 secondes pendant environ 2 minutes.
Suite à cela, je suppose qu'il faut taper le code.
Voici la procédure que j'effectue actuellement, mais qui ne semble rien donner:
- Je réinitialise mon autoradio en suivant la procédure ci-dessus
- Au bout de 2 minutes, lorsqu'il n'émet plus de bip, je rentre mon code de la façon suivante:
- J'appuie sur la touche 1 jusqu’à atteindre le bon chiffre: (Exemple, Si je veux atteindre 5, j'appuie 5 fois. Je pars du principe que le chiffre de base est 0.)
- Je répète l'opération avec les touches 2, 3 et 4.
- Je valide en appuyant sur la touche 6 jusqu’à ce que l'autoradio émette un bip.
Au final, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me confirmer la procédure à faire pour que je puisse taper mon code.
Actuellement, soit ma procédure est mauvaise, soit mon code est faux, puisque ça ne fonctionne pas.