Salut,
Que de lignes pour une Ferrari à 2000€
Pour en revenir à ton sujet original, tu enlèves ton ancien autoradio, en enfonçant un tournevis fin, ou des clés d'extraction dans chaque petit trous de coté. Cela ca te débloquer les deux fixations de ton autoradio, puis tu tire délicatement l'autoradio vers toi.
Un petit lien en image
ICI (source: http://www.6enligne.net )
une fois sortit, tu débranches les connectiques ( Alim, HP, et commande au volant), puis l'antenne.
Tu installes le nouveau cadre de ton nouvel autoradio, et tu pousses tout autour les petites pattes de fixations, afin que le cadre ne bouge pas.
Il ne te reste plus qu'a le brancher. Il te faudra peut être un nouveau connecteur ISO pour relier le tout. Certains autoradio sont livrés avec les connecteurs femelles ISO, d'autres non.
Il te faudra peut-être aussi un adaptateur pour ta fiche d'antenne, la encore tout dépend de ton nouveau autoradio.
Une fois le branchement fait, tu n'a plus qu'a insérer l'autoradio, pour le surplus de câble je te conseille de les mettre du coté gauche il y'a plus de place.
Voila si tu as des soucis n'hésite pas, et n'oublie pas de nous mettre des photos
Sinon j'ai un double DIN No-name GPS, DIVX, DVD, Bluetooth, etc, acheté sur Ebay a 250 €, garantit 1 an et qui marche TRÈS bien depuis plus 6 mois. Comme quoi on peut aussi acheter de la qualité à petit prix