Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

autoradio

autoradio

Messagepar sullivan » Mer Déc 26, 2012 20:49

Bonjour a tous je me presente Sullivan je suis de la marne et je possede une laguna2 phase 1 année 2002 1.8l 16v expression
Je fait appel a vous car j'ai un petit soucis, j'ai voulu brancher un ampli sur mon autoradio d'origine j'y suis arriver mais probleme mon autoradio se coupe plus en retiran la carte obliger de l'eteindre au bouton et de le ralumer a chaque fois.
De plus mon ampli reste toujours allumer j'ai brancher le remote sur le plus du poste et je pense que c'est un plus permanent quelqun c'est si ya un plus aprés contact sur les laguna 2 avec poste tuner list?

merci d'avance .
sullivan
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: autoradio

Messagepar redj30 » Ven Déc 28, 2012 23:34

Salut,

Tu as bien branché ton remote sur un + permanent, il y a un + après contact mais je ne me souviens plus de la couleur du câble avec un multimètre tu peux facilement le trouver.

Tu as modifier la fiche alim du poste ? Si oui ça viens peut être de la le faite que ton poste ne se coupe plus, si tu a branché le + permanent sur le + après contact du poste.

Tu as branché un ampli sur le poste d'origine, en chopant le son sur les sortie haut parleur ?
Laguna 2 Authentique 110Cv 2001 266000km VENDU en piece
Laguna 2 Privilège 2001 120Cv 200000km VENDU
Laguna 2 Estate Dynamique 2003 150Cv 221000km VENDU En panne.....

Laguna 2 Estate privilège 2003 120 Cv 218000Km Acheté en panne
redj30
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Messagepar sullivan » Ven Jan 04, 2013 19:32

Bonjour Redj30 j'avais pas vu ta reponse désoler,oui j'ai brancher l'ampli sur le poste d'origine en chopant le son sur les sorties hp grace a un petit boitier de chez norauto.
J'ai pa modifier la fiche du poste c'est la fiche origine j'ai juste brancher le remote sur le plus rouge avec une cosse crocodile pas de coupure de fils et de domino. donc depuis sa le poste se coupe plus en retirant la carte et en plus il bip et se coupe au bout d'un certain temps.
sullivan
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar sullivan » Ven Jan 04, 2013 20:48

Bon ba finalement j'ai trouver j'ai pris une ampoule et deux fil volant en guise de lampe témoin j'ai fai contacte sur le plus permanent et sur la masse et la sa s'allumer logique j'ai donc essayer sur le plus aprés contact (fil marron un peu beige meme) et la rien du tout.J'avais déja controler a vu d'oeil les fusibles mais je me suis dit autan prendre le multimetre et tout bien recontroler et la surprise un pettit fusible de 10a hs que j'ai remplacer et tout et rentrer dans l'ordre le poste s'allume et s'etein a nouveau en retirant la carte me reste plus qu'a brancher le remote sur ce plus aprés contact afin que mon ampli s'allume pas en permanence.

Merci a toi redj30 bonne continuation et bonne route.
sullivan
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message