Bonjour à tous,
Voici quelques photos de l'installation que j'ai effectué dans ma laguna 2 phase 2.
L'installation est celle d'un avertisseur de radars de marque Alerte Gps, modèle G220 avec écran couleur.
Ces produits sont très pratiques mais ont un inconvénient avec nos voitures : ils captent très mal avec nos pare brise athermique.
Pour rectifier cela, j'ai installé une antenne externe magnétique ( livré avec un scotch double face ).
Comme je ne suis pas fana des cordons allume cigares qui se proménent quand on conduit, j'ai également installé une alimentation permanent pour cet avertisseur de radars : plus besoin de brancher et débrancher à chaque fois le cordon allume cigares livré avec l'avertisseur.
Au final pour cette installation il m'a fallut :
- un avertisseur de radars Alerte GPS G220.
- une support magnétique pour poser l'avertisseur sur le lecteur de dvd du carminat.
- une antenne externe.
- une alimentation permanente ( branchée sur un + après contact et sur une masse ).
Le résultat :
- L'antenne externe, fixée au pare brise avec le scotch double face ( très bonne réception ).
- Le support magnétique, fixé sur le lecteur du carminat ( le couvercle se ferme sans aucun problème ) ( avec les connecteurs de l'alimentation et de l'antenne externe ).
- L'avertisseur monté sur son support avec les 2 connecteurs branchés.
Et voilà.