par godaroncl » Mar Avr 06, 2010 18:38
Bonjour, je suis de la région parisienne et je possède une ancienne laguna mais je pense acheter la nouvelle laguna coupée qui est vraiment magnifique, je suis entrain de faire un petit tour sur ineternet et notament sur les forums pour avoir plusieurs points de vues sur ce type de produit, j'ai vu le message, j'ai vu la petite discussion, j'aurais aimé me présenter mais je n'ai pas l'habitude de ce type de site ou de forum et au bout de 15 minutes j'en ai eu un peu marre donc excusez moi de me justifier mais apparement c'est mal perçu de ne pas se présenter.... (vu la réflexion de Mr David à Mr Fontanelou)
Pour répondre à Mr Fast, c'est bien marqué Avertisseur dans le titre mais dans les messages ce n'est plus trop ça et d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis inscrit, pour parler avec Mr Fontanelou, et oui contrairement à ce que vous pouvez penser ce n'est pas aussi simple de trouver des conseils et par dessus tout des revendeurs sérieux, regardez les forums parlant de detecteur de radar et vous comprendrez ce que je veux dire, de plus même si c'est interdit je ne pense pas que d'en parler soit un crime, si??
Bref, j'adresse donc ce message à Mr Fontanelou, si cela serait possible de me passer certaines infos sur ces différents types ça serait avec plaisir.
Merci à tous et bonne continuation