salut à tous,
voila je viens vers vous pour quelques précisions, et pour échanger des avis....
j'ai lgtps utilisé un INFORAD V1 (le tout premier) qui était bien, mais sans plus, ok pour les radars fixes, et les mobiles par contre, je demande pas la lune, mais de la a se taire sur 400km sur l'autoroute A10, bref pas trop satisfait mais bon... ca faisait l'affaire,
puis les 406 avec pare brise athrmique sont arrivées et l'inforad étant a mes yeux un produit bas de gamme (comprenez NAZE dans sa base de données...enfin ca reste perso hein...), et le mien etant ancien, je l'ai zapé...
DOOOONC.... ce WE je pars avec ma copine en normandie, pas spécialement à l'heure , 200km de nationale 13 a faire, une volonté de ne pas ariver a minuit (et de decrasser une petit peu la 406, mais progresivement...),
je décide de lui piquer son INFORAD A ELLE !!!
(un v4e, la derniere version il parait...)
et la je vous raconte...
-mise a jour 5 min avant de partir,(retenez)
- ne connait pas deux radars FIXES sur 4 ou 5 lol !!
- zone de controle possible: invivable, bipe tout le temps!
- plus grave, 62km avant que monsieur veuille capter un signal gps a l'aller (mise en route sur l'a 86 a creteil je crois qu'il a capté vers rocquencourt la ou j'ai pris l'a 13, en attendant j'ai fait toute l'a86 et l'a12),
-au retour exploit il n'a mis que 25 km a capter qqch...
- il parait qu'il bipe que pour les radars de maniere directionnelle, c'est à dire nous concernant (et non dans le sens inverse..
bref j'ai bien l'impression que c'est un gros jouet... aussi inneficace que bon marché.....
vous avez des avis la desus?
sinon je lance le débat....
-j'ai un pare brise athermique il me faut donc un modele sirf star III, pas d'antenne extérieure!
- je vais en espagne et la bas croyez moi la catalogne est plus blindée de cabine radar que le plus dur des dpt francais (et la bas ils sont camouflé dans les boitier d'electricité au pied des pylone)....
IL ME FAUT DONC UN MODELE EUROPE
- et surtout avec une excellente base de données, parce que la je suis fou!
vers quel modèle s'orienter???