par alex 45 » Lun Fév 08, 2010 0:47
[quote="desdor"]Salut,
ça va très bien à faire à condition d'avoir un appareil pour compresser le ressort, sinon laisse tomber, c'est trop dangereux. Si tu les commande chez Renault, ce que je te conseille, ils sont largement supérieur aux Monroe, il faut relever soit la référence des anciens qui se trouve sur le corps de l'amortisseur et qui commence par exemple par 77 00 XXX XXX ou 77 01 XXX XXX ou encore 82 00 XXX XXX, soit prendre la couleur des touches de peinture sur le ressort. Des traits de peinture sont fait dessus, généralement en haut de celui çi.
Pour l'arrière ça va nickel, il vaut mieux lever qu'une roue à la fois. Il faut "jouer" avec un cric pour descendre le train AR suffisamment pour dégager l'amortisseur mais pas trop pour faire sauter le ressort.
Bon courage.[/quote
salut
j'en est trouver pour 94.80 pour les avant et 151.58 pour l arrière livré cher moi peux tu me dire se que tant pense et si je me suis pas planter voici le lien http://www.pieceseco.com/
la laguna est du 19.11.2004 de type gbrg0 sinon j ai demander un devis cher renault pour le prix des 4 amorto mais je l'aurait que mercredi voir jeudi donc si tu peux me donner réponse pour voir si c est les bon et si sa vaut le cou sa serait cool merci d avance
renault laguna 1 phase 1 de 94 totalisent 162 000 km