FFFone a écrit:Salut les gars,
J'envisage de changer de voiture cette année et je serai intéressé pour prendre une Pack Luxe. A priori les Pack Luxe n'ont été produites que pour le millésime 2000. Je me trompe ?
Alors je suis un peu perdu sur les dates parce que justement, les millésimes auto ont changé à partir du 1er juillet 2000. Donc, avant 2000 les millésimes vont de juillet à juillet et après 2000, ça va de janvier à janvier.
Mais pour le millésime 2000 justement : ça va du 1er juillet 1999 au 31 décembre 2000 ?
Ensuite, j'ai lu que les dernières Laguna I.2 étaient montées en jantes 4 trous. SergeV6 avait justement changé les roulements pour passer en 5 trous. Savez-vous si ça concerne tout le millésime 2000 ? Avez-vous des -dates précises ?
Sinon, j'ai vu que la différence entre Pack Luxe et Pack Luxe Dédicace était qu'il y a un aileron en plus sur la Dédicace. Sachant que l'aileron était en option sur les Pack Luxe, il doit bien y avoir d'autres différences non ? Du genre seuils de porte, monogrames, etc ...
D'ailleurs est-ce qu'il y a des seuils de porte d'origine sur une Pack Luxe ?
Est-ce qu'il y a le régulateur de série sur une Pack Luxe ? ou en option peut-être ?
Est-ce que les sièges mi-cuir / mi-tissu sont susceptibles de se déchirer au niveau des coutures ?
Connaissez-vous des défauts sur les Pack Luxe ?
Merci d'avance !
Tu fais le bon choix en cherchant une pack luxe 2.0L16v FFOne
Alors dans l'ordre,
-Toutes les laguna mise en circulation après le 09/99 sont en moyeu 4 trous.
-Pour le becquet, je ne sais pas, ma pack luxe l'avait.
-Pas de seuil de porte sur les pack luxe simple.
-Le régulateur de vitesse ne dépend pas de la finition mais du moteur, il était uniqument dispo sur 2.2Ldt, V6 et 2.0 automatique.
Enfin comme tu le sais, il y aura bientôt une Initiale en vente avec regulateur, GPS, sièges electriques....
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'