newlaguna a écrit:Oui, c'est sur. Mais la, je ne connais personne qui m'accompagnerait jusque la.... Je dépends déjà de quelqu'un pour aller chercher celle-ci. Ce n'est pas pour lui demander de faire 6-800 kms aller-retour.
T'es pas forcement obligé de dépendre de quelqu'un, tu sais, il y a le bus, le train...

Si jamais tu voie la perle rare, je suis sur et certain que le vendeur sera ok pour venir te chercher à la gare admettons.
newlaguna a écrit:Disons qu'à 3000€, si le moteur n'a pas souffert, cela me laissera environ 2000€ pour intervenir dessus au besoin. Et du coup si elle tient au moins 2-3 ans, j'aurais pratiquement amorti l'achat. Ce qui peut me sembler raisonnable.
Ouais enfin même avec 2000€, dans le cas d'une grosse panne, tu n'aura jamais assez pour amortir l'achat ! Après pour 3000€, pourquoi pas !
newlaguna a écrit:Après, je vois que vous ne donnez pas les mêmes avis à tout le monde.
avis-achat-laguna-2-1-9-dci-120ch-t2978.htmlMême si c'est une version privilège, et bien plus chère que la mienne que la mienne, vous semblez la conseiller (les utilisateurs du forums / modérateurs / ...) ???
Pour moi c'est pareil, le 1.9 Dci est à fuir.