par Sunlight2689 » Mer Oct 25, 2017 20:04
Bonjours, je me présente
Jonathan j’ai 27ans et je viens de réservé une Laguna 2 phase 2 en version GT 205ch à un garage Renault non loin de chez moi.
Je viens vers vous car j’aimerai un avis constructif sur mon achat, alors elle et de février 2005 et à 101 000km, ces la version berline en grise métallisé et les jantes grise anthracite, et possède toute les options « sauf le toit ouvrant » sinon GPS, radar de recule, les pare-soleil intégrés sur les vitres arrières et toute les options de bases de la GT « cuire bi-ton rouge et noir etc... »
Elle à toujours était entretenu chez Renault depuis sa mise en circulation et a eu que 2 propriétaire jusqu’à présent;
Les derniers entretiens on était les 4 pneus « Michelin » l’est 4 disques bien sur les plaquettes il y à à peine 5000km
Biellette de barre stab
Et je sais plus quoi par rapport à la direction.
Distribution faite à 85 000km en 2015.
Pour la vente je leurs fait changer le feux arrière gauche « était casser en bas au gauche »
Changer le répétiteur de clignotant côté passager « infiltration d’eau »
Repeindre la porte arrière droite « rayure profonde » et la capot pour les même causes
Une vidange moteur plus tous les filtres
Le garage en veut 6900€ avec une garanti de 6 mois alors perso je la trouve chère mais j’ai pas réussi à négocier au vu des réparations que j’ai demandée.
Alors voilà quel et votre avis au niveau du prix pour le kilométrage et de l’entretien?
Cordialement la communauté