salut
j'avais vu un test dans l'auto journal ainsi que turbo ( ou une autre emission sur le cable) et leur tests onts montrée pas mal de probleme avec les chausette de roue,notament probleme pour les mettre sur certaine roue,dechirure au bout de quelques kms,bref,aucun essais n'a été concluant,regarde un peu:
sur un forum BMW: source
http://www.mabm.fr/forums/lofiversion/i ... /t277.html -J'ai bien peur que la chaussette, avec un X5 dedans, elle ne fasse pas 500 m.
Dans un Auto-journal d'il y a quelques mois, ils avaient testé différents type de chaines + les chaussettes sur une berline.
Résultat : au bout de 25 km sur une route irrégulièrememt enneigée, tu pouvais les jeter.
-Exact, tu ne peux pas rouler sur le bitume avec des chaussettes, c'est uniquement sur neige. Et l'autre défaut, c'est quand tu les laisses sur tes pneus dehors, si ça gèle, tu auras une couche verglassée entre ta chaussette et ton pneu, et dès que tu vas rouler, ça va se barrer... Disons que ça peut dépanner, surtout quand on n'a pas le choix, mais c'est très moyen comme solution...
bref,comme tu peux le voir,cela rejoint tres bien ce que je marque au debut et les differents test que j'ai pu voir!!!
voila...