lag68 a écrit:Salut,
les vannes EGR sont aussi présentes sur les essences maintenant....
Les symptômes sont une perte de puissance, des à-coups-moteur, de la fumée noire en sortie d'échappement...
Salut,
Même celles commercialisées en 2005 ?
Pas de fumée noire en sortie d'échappement.
pierrot a écrit:Salut,
je vois que tu dis souvent que tu me ressent pas la différence avec la reprog!
mais avant de la faire, tu déjà tapé des bourres avec au moins un fois?
Salut,
Oui, 220km/h donc je pense que la bourre je l'ai tappé...
siembida a écrit:Bonsoir,
Si il y a +10000 avis positif alors achète!!! et on en reparlera... pour la question du boitier additionnel avec Reprog, on t'a déjà répondu...
C'est bien d'être curieux Squallopro, d'avoir soif d'apprendre, mais tu poses souvent les mêmes questions alors que certains d'entre nous t'ont déjà répondu à plusieurs reprises (tu lis nos réponses?). Je prends pour exemple: le boitier additionnel avec Reprog, comment conduire une essence etc etc....
Bonsoir,
Je vais les acheter (pack de 4). Où se situe la durite d'arrivée d'essence sur mon modèle stp ?
Je lis mais j'ai une mauvaise mémoire hehe.
reg35 a écrit:pierrot a écrit:Salut,
je vois que tu dis souvent que tu me ressent pas la différence avec la reprog!
mais avant de la faire, tu déjà tapé des bourres avec au moins un fois?
oui une belle bourre a 2000trs/minn un truc de ouf...
Hello, désolé mais mon véhicule n'est pas une voiture de rally, c'est un outil... Ne confondons pas...