Voilà j'ai donc été les chercher ce matin, 400km aller-retour tout de même, le jeune les vendait 100€ , je les ai négocié a 80€ sans problème donc elle sont en bon état, évidemment c'est pas des jantes neuves, quelques rayure sur les bords mais rien de grave sauf une où il manque un morceau (5 cm environs), je pense qu'il a du taper un trottoir ou autre, je rééditerais le post et je mettrais une photo pour vous montrer. elle ont juste besoin d'un bon nettoyage et de nouveau pneus et c'est parti, je ferais des photos et je vous les mettrais ici, je suis content depuis le temps que j'en cherche
Pour la réparation, j'hésite, j'ai trouvé un magasin au Luxembourg qui répare des jantes alu, mais vous pensez que c'est bien de les faire réparer? ou qu'il faut que j'en rachète une? apparemment ils font du bon boulot, il recoule de la matière, soudage, sablage peinture etc... mais je vais voir car j'ai la réduction chez renault, donc je ferais la comparaison des tarifs et je verrais qui est le plus avantageux
Par contre une petite question, le jeune me dit, "vous avez vérifié qu'elles passent", car apparemment quand il a voulu les mettre sur la sienne, soit disant que le garage lui a dit que ça passerait pas, qu'il y' avait une différence de châssis etc...
Vous pensez que c'est vrai? parce que ces jantes sont montées sur les laguna, et les passages de roues sont pareils sur tout les modèle non?
![Wink :wink:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai encore une question, vais-je pouvoir garder mes écrous d'origine que j'ai sur mes jantes tôle? ou il faut que j'aille en racheter des autres chez Renault?
P.S: bien sur j'en mettrais 4 antivol