Voilà, c'est décidé, nous quittons le monde des Laguna ... comme dit en achetant cette Auto, si 1 panne avant ses 2 ans ... je la vends ... .
Ma pôv Estate nous a affiché son 1er ( et dernier pour nous
) message d'erreur " frein de parking à controler ", celui ci fonctionnant parfaitement . ... . SI encore le SAV Renault était à la Hauteur ... mais les reponse du genre " c'est électronique, on peut pas y faire grand chose ( ça c'etait la 2eme fois, quand le message est Réapparue après un effacement à la balise ) ou les " bah, c'est une Laguna II " ... pire, le SAV par Tel qui me dit de me rapprocher de Metz ou ils sont plus " sympa " ... sur que j'ai du temps à perdre ... . Dommage, je l'aimai bien ce moteur, et ces équipements
.
Le démarrage et l'accès main libre vont bien me manquer ... j'aurai bien pris une III GT, mais déjà les soucis se font entendre ça et là sur le Net ... notamment les craquement du TdB ... je croyais celà reservé à la II ... .
Quoi qu'il en soit, je vais vendre ma Lag 19 ou 20000€ ... vous pensez qu'elle partirait à 19000 ?
Pour info,
- Laguna Estate Privilège carminat
- moteur 2,0 Dci 175
- 14000kms
Equipement ( en gros ) :
-- sellerie cuir alcantara
-- vitres elec. sequentielles
-- GPS carminat communication MP3 grand auditorium
-- Clim autom avec recyclage
-- Accès et demarrage main libre
-- Xenon
-- retro rabattables
-- Regulateur/limiteur vitesse
-- éclairage interieur des caves à pied
-- spots partout
-- et tout et tout et tout .... .
Options :
-- Gravage vitres
-- Sièges electriques chauffants
-- Attache remorque amovible
-- Garantie => 05/2012
En gros, équipement idem initiale SAUF mémoire pour les sièges ... .
Ah, les Renault sont vraiment des autos agréables ... dommage que leur conception ne soit pas plus abouti et leur SAV mieux " gerer " ... .