Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

balast

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

balast

Messagepar lienad » Dim Mar 25, 2012 12:33

salut a tous , voila j ais achete un balast mais en demontant mon phare j ais vu qu il avait ete change par un balast de megane donc autre prise d alimentation !!!chez renault y veulent bien le faire mais bon tout est demonte ! vais pas me promener comme ca !! lol ! quelqu un pourrais me dire ou se conecte le + et le - ????c est une prise a 4 bornes dont 2 sont reliees noir et rouge pas moyen d avoir cette prise chez renault !!????? c est un comble ! vais donc les souder si je sais ou mettre mes 2 fils ! c est une laguna 2 de 2001 , balast valeo.merci de votre aide , dan.
lienad
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: balast

Messagepar papauto » Dim Mar 25, 2012 14:08

bonjour
quelque soit le ballast il ya toujours 4 fils deux pour l'alim du ballast deux pour l'ampoule alors soit ta un ballast avec deux fils qui en sorte et une prise soit ta un ballast avec 4 fils dont un est équipé d'un petit boitier
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12924562
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message