Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes
Sujet verrouillé

Sam Mai 17, 2008 7:11

Salut les gars,

Bon mauvaise nouvelle , je ne pourrais etre parmis vous aujourd'hui . Ma belle-mere est entrée a l'hopital tot ce matin donc du coup j'emmene ma copine a reims , pas trop envie de la laisser partir seule dans l'etat dans lequel elle est.

J'espere que je vous ne m'en tiendrez pas rigeur.
Vu que je devais apporter les boissons j'espere que vous n'en manquerez pas.

Amusez vous bien et faites nous pleins de photos

@+

Sam Mai 17, 2008 9:13

LagunaWomen a écrit:Salut les gars,

Bon mauvaise nouvelle , je ne pourrais etre parmis vous aujourd'hui . Ma belle-mere est entrée a l'hopital tot ce matin donc du coup j'emmene ma copine a reims , pas trop envie de la laisser partir seule dans l'etat dans lequel elle est.

J'espere que je vous ne m'en tiendrez pas rigeur.
Vu que je devais apporter les boissons j'espere que vous n'en manquerez pas.

Amusez vous bien et faites nous pleins de photos

@+

Ouais c'est dommage, une petite pensée pour sa mère, j'espere que tout se passera bien pour elle.

Sinon moi je décolle dans 5 min. a toute.

à laguna77130 :arrow: J'ai récu mes clignotants latéraux ce matin par la poste :wink:
Dernière édition par jayz le Sam Mai 17, 2008 20:05, édité 1 fois.

Sam Mai 17, 2008 9:16

moi je décolle vers 11h le temps de passé a la poste pour un pote

Sam Mai 17, 2008 20:07

premieres photos de la rencontre !
merci a tous
Image

Trouvez l'intrus??
Image
Image

Sam Mai 17, 2008 20:09

Bon bin voila, j'ai passé une excellente après midi, même si j'ai dû partir tôt. Je voulais tous vous remercier car vous etes tous très sympa. J'espere qu'il y en aura d'autre comme ça, et je vous dit a bientôt.

PS: j'attends les photos (même celle du gars la avec sa VW :P )

Sam Mai 17, 2008 20:10

Tiens quand on parle du loup :lol:

Sam Mai 17, 2008 20:12

Image
Image
Image
Image

Sam Mai 17, 2008 20:17

Image
Image
Image

Sam Mai 17, 2008 20:19

tres sympa les photos merci ca permet deja de connaitre un peu plus les gens avec qui on discute

Sam Mai 17, 2008 20:19

jayz a écrit:Tiens quand on parle du loup :lol:

Aussi tot dit aussi tot fait

Sam Mai 17, 2008 20:20

pourriez vous mettre les pseudos avec les photos si possible ca serait plus facile a reconnaitre lol

Sam Mai 17, 2008 21:24

Je suis content de voir que la bonne humeur et la convivialité étaient de nouveau au rendez-vous!
Je regrette de ne pas avoir pu être des vôtres mais ce sera pour une prochaine fois. ;)
Heureusement, j'ai pu voir certains d'entre vous il y a quelques jours et me faire pardonner. :D

a

Sam Mai 17, 2008 23:36

donc voila jayz m as deja devance, je confirme cette journee a ete magnifique de plus on a eu tres beau temps du matin au soir 8) tres bonne ambiance , je remercis tout les participants pour le coup de mains car vraiment tout le monde a participes , au passage c est pas fini la soiree continue :lol: :wink: .

rencontre

Dim Mai 18, 2008 0:10

voila une petite photo les autres viendrons demain

Dim Mai 18, 2008 3:12

bon alors concernant la photo intrut evidement c'est realisé avec trucage :prop: , bon allez j'avous ils m'ont tous torturer j'ai pas eu le choix, tous sa c'est la faute de jayz, sami était complice aussi :lol: , non serieusement super moment meme si cela a était court

Image

Image
Sujet verrouillé