Alors tu as bien compris,il te faut donc les pièces 3 & 4 du schéma....
Les bielettes (tige métalique entre l'amortisseur et la barre stab) tu les vires en attendant ......ça évite que ça se balade quelque part où il faut pas
Et tu brides la barre stab A L'HORIZONTAL avec des serflex,afin d'éviter qu'elle "tombe" (par son propre poids) vers le sol.....Parce que si ses pattes touchent le sol à un mauvais moment (genre,passage de dos d'ane,ou pire,lors d'un gros freinage),ça va faire TRES mal à ton berceau moteur,et sûrement à ta crémaillère de direction! Des pièces que tu ne trouves pas facilement,croies moi!!!!!!!
TOUTES les barres d'espace 4 sont compatibles....les Lag 3 ont EXACTEMENT la même forme,mon seul doute concerne les dimensions,car je n'avais pas comparé à l'époque (il y'a deux ans,quand j'ai commencé à faire mes modifs châssis),car on trouvait plus d'espace en casse que de lag3
Mon "seul" test était par hasard,en allant chercher l'intérieur de GT,le vendeur avait aussi une barre stab à vendre,on a juste mesuré le diamètre,qui était identique à celui de ma barre d'espace...Donc je ne lui ai pas prise (tu comprends bien que j'allais pas démonter une barre et la remplacer par potentiellement la même,quand tu voies le bordel que c'est à faire )
Techniquement,c'est pas si compliqué à faire,c'est juste TRES chiant....
Tu démontes du berceau CHAQUE biellette (donc 4) qui le maintien en place sur la coque....
Puis les deux vis du berceau (il s'affaisse de lui même,ne fais surtout pas ça la tête dessous!
juste à cause de DEUX PUTAINS DE VIS DE MERDE qui tapent dans le tablier et que donc,tu ne peux pas sortir sans avoir un "jeu" de 2 cm environ
ensuite,le plus chiant,c'est de remonter le berceau pour mettre les bielettes face aux trous pour refixer le tout.....
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent