Bonjour à tous,
J'avais laisser tomber ce probleme car je me servais du vehicule tout les jours pour amener le monstre che la nounou, mais voilà, les beaux jours reviennent, le vélo est de sorti, du coup, en une semaine, batterie à plat.
J'ai acheté le matériel nécessaire pour faire un maintien de charge, j'essayerai de faire un dossier la dessus.
Je me suis également re-penché sur le problème, et pour moi 50mA ne suffise pas à décharger une batterie en moins de 7 jours, j'ai donc repris les mesures, mais cette fois, je n'ai pas ouvert le circuit pour mettre mon multimètre (c'est un peu galère d'ailleurs). Résultat : 150mA
Je comprend mieux la batterie HS en quelques jours.
J'ai repassé tous les fusibles:
- F2 de l'UCH: toujours 50 mA
- Et les fusibles générant 100mA sont ceux des leves-vitres....
Par contre, le comportement du courant est vraiment bizarre lorsque je manipule les deux fusibles des lèves-vitres.
Je compte démonter la platine de l'UCH, afin de la nettoyer et de vérifier les relais, notamment ceux des lèves vitres.
A ce propos, quelqu'un aurait-il les schéma électriques des connections et relais fixés sur l'UCH? , car dans mes RTA, j'ai le détail des fusibles, mais rien pour l'autre face de l'UCH.
Merci à vous.
Cdt
Guillaume