Alan37 a écrit:Bonsoir,
Oula l'histoire :s. Non t’inquiète pas tu es pas toute seule a avoir des problème de mer... comme cela. Moi depuis que j'ai la voiture j'ai un voyant " STOP Défaut Charge ", j'ai fait 3 Renault et il on jamais vue ce problème la. Demain j'ai rendez vous chez eux, je la passer a la valise et je verrai bien. Par compte je me ferai pas avoir comme toi (dépenser autant de sous).
Non, je ne pense pas que sa sers a quelque chose de te débarrassé de ta voiture. Surtout avec un Turbo neuf tu devrai être tranquille, et surtout je ne pense pas que tu arrive a la revendre
. Il faut juste trouver le problème pour que tu sois tranquille.
Bizarre que sa tire sur la batterie sans que rien reste allumer. Qui ta tester l'alternateur?? (Renault xD)
Coucou ,
Je te remercie pour ton message
Ah oui je vois qu'on est pas les seuls à avoir des problèmes avec notre voiture , le tien aussi à l'air d'être complexe :S
J'espère que sa s'arrangera pour toi
L'alternateur avait été tester par LEJM et Renault (logiquement) parce ce que tu sais avec tout ce qui nous ont fait je leur fait plus confiance...
On vient de trouver 3 A de fuite , et quand on débranche la masse qui relie la cosse de la batterie à la carrosserie on se retrouve qu'avec 0.30A ce qui veut dire qu'il y a bien un consommateur... ensuite on a débranché la cosse qui relie l'alternateur à je ne sais quoi (car le câble va trop loin) pareil on passe de 3 A à 0.20.... donc à votre avis le problème vient d'ou ??? y aurait t'il des personnes qui pourraient nous donner un numéro de tel pour parler en direct car sur le forum c'est pas trop pratique... LOL
Merci à tous en tout cas....