lagunagreg62 a écrit:= 1 avec altenateur hs ca arrive des fois surtout apres un nettoyage moteur mal fait mais ton cas si de 2 a 3 a tu passe a 0,20a c'est claire et net ton alternater est en defaut change le et peut etre meme une nouvelle batterie car si elle a ete decharger plusieurs fois a mon avis ca durer de vie est regle car elle n'est pas prevu pour des decharge profonde par contre si le probleme est regle moi j'irais voir ses pu.....s d'e es qui ton pris pour une vache a lait en te faisant depender une tel somme sans regler le probleme. ils ont teste ton alternateur en marche oui c'est sur mais surement pour voir si il rechargeait bien maintenant ressaie sur 30 minutes tu deconect l'aternateur a la batterie si l'intesite retombe a 0,10 ou 0,20a tes fixe apres tu rebranche pareil et si ca remonte ba tu sais que c'est bien ta fuite tu peut en avoir pour pas trop cher sur yak ou osc mais si c'est ca ton garage vraiment un chalattant comme ceux qu'on a pu voir dans les repotage sur w9 ou tmc c'est ecoueurant courage et te laisse pas faire serieux 1000 euros ca sort pas d'un chapeau ten asurement chier pour les gagner pas comme eux
Bonsoir Greg
Merci de tes infos et ton soutien, oui on va pas se laisser faire maintenant car je pense que la, ils nous ont bien prit pour des c***s ....
On a rendez vous le 3 septembre avec le garage, on leur expliquera ce qu'on a trouvé et on verra bien si eux trouvent quelque chose, mais la c'est sure que je débourserai pas un sous pour leur diagnostic...
Parcontre on a un autre problème maintenant la portière passagère avant ne veut plus se fermer depuis qu'on a toucher aux fusibles , cosse, masse etc...
une idée de comment la débloquer ???
la prochaine fois je crois qu'on touchera à plus rien dans cette voiture... elle se décompose en morceaux LOL