Bonsoir à tous,
ce soir grosse frayeur, vers 19h, je vais pour faire un tour en ville avec ma tite famille, garé en DOUBLE FILE (en plus!!!), je vais pour demarrer et la...
plus rien, !!!! grosse frayeur alors qu il yavait juste 2h de ca, je venais de m en servir, je sortais du boulo et aucun prob au demarrage!!!!
Je comprend que je n ai plus de batterie, et commence a me demander si je n ai pas eu un prob de masse suite à mon montage de mon parrot, alors,que , depuis une semaine de son montage aucun prob.
je vais desencdre mon voisin, qu il vienne avec ces pinces et sa voiture, hop pince branché, voiture qui demarre
, je roule un bon moment pour la recharger, et y reflechis que cette panne est due au feux detresse qui ont marché 2 bonnes heures: normal ou pas, ??? mon voisin me dit que non, alors que ma batterie est quasi neuve en fulmen et legerment plus puissante???... Je ne pensais pas que des warlings pouvaient decharger une batterie, car quand j ai voulu rentrer de ma sortie, demaarage OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et heuresement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou