Bonjour et merci pour vos réponses rapides
En fait je n'ai pas encore la voiture. Celle ci se trouve chez un ami a 200 km de chez moi
Je lui ai racheté cette voiture pour une poigné de cerise car il ne pouvait plus la voir
il est tres mauvais bricoleur et il voulais la mettre a la ferraille a cause de ses multiples problemes. Ayant une vieille voiture (twingo de 96 avec 230 000km au compteur) il me l'a proposer car il savait que je bricolais pas mal. Mais faut avouer mon incompétence en ce qui concerne les voitures bourrées d'électronique. Je ne désespere pas de la remettre sur route mais je voudrais le faire sans que cela me coute un bras
Je sais que mon pote a vérifié tous les fusibles qui sont dans l'habitacle et sont tous ok mais je sais que les constructeurs on tendance a en cacher aussi dans le compartiment moteur. Connaissant mon pote, il ne sais peut etre meme pas comment on ouvre le capot donc il a certainement pas ete y jeter un oeil
Je ne connais pas la version de la laguna, en fait je sais que peut de chose sur cette voiture. Je sais qu'elle a 220 000km, qu'elle a quelques problemes citer plus haut, qu'elle a la clim, une boite 6 vitesses, des capteurs de pression de pneumatique et que c'est un diesel. Je suis certain que je fais une bonne affaire au vu du prix et que la voiture a certainement bien plus d'équipements que ca mais j'en sais pas +
tout du moins pour le moment.
Je voudrais bien aller la chercher mais faire autant de kilometres sans feux de stop et sans essuis glace avant
je trouve pas ca bien sérieux (d'autant + que j'habite en normandie
)