Répondre

Re: besoin d'aide suite montage GPS CNI1

Mer Déc 19, 2012 12:03

ludovic29 a écrit:
NiKo27 a écrit:hello les amis, ludo je pense a un truc tout con : tu as des avions de chasse ou tu bosses ou alors des radars quelquonque?? si oui il se peut que la base possede des brouilleurs satellites de maniere a eviter les piratages.....

Salut

C'est ce que je t'ai dis la dernière fois . Mais bon . La je suis en vacance et 1 jour sur 2 l'antenne est rouge et pourtant aucun radar :mdr: .

bien sur que si regarde sur le bord des route :lol: :lol:

Mar Déc 25, 2012 20:10

Salut,

Bon je me suis motivé a 18H30... (si si j'vous jure! :mrgreen: )

J'ai démonté mon coffre et laissé les câbles non fixé (pour rappel c'est des câbles d'estate dans ma berline donc plus long)
Demain je sortirai la voiture et j'irai faire un tour pour voir si ça résout mon soucis...

Mar Déc 25, 2012 20:14

LagunaWomen a écrit:Salut,

Bon je me suis motivé a 18H30... (si si j'vous jure! :mrgreen: )

J'ai démonté mon coffre et laissé les câbles non fixé (pour rappel c'est des câbles d'estate dans ma berline donc plus long)
Demain je sortirai la voiture et j'irai faire un tour pour voir si ça résout mon soucis...

Salut

Ben on verra demain . Par contre , moi depuis , j'ai antenne verte et j'ai pas encore changé le faisceau .... J'avais juste débranché - rebranché le calc de nav et depuis 1 semaine toujours antenne verte
Répondre