par alain » Lun Juil 21, 2008 9:05
salut,maintenant que tu as mis les photos,il faudrait que tu nous fasses part de ce qui se passe exactement;lors d'une tentative de demarrage a froid (toutes les sequences)....contact,tous les voyants s'allument,le temoin de prechauffage s'eteint au bout de quelques secondes,cout de clé,le moteur se lance,essaie t il de demarrer,tousse t il,ou bien rien du tout.
pourrais tu faire une photo plus rapprochée de l'ensemble pompe injection,je ne localise pas l'electro,si je ne me tompe pas tu dois avoir un moteur de type XUD.regardes sur la carte grise c'est marqué.
comme je te l'avais plus haut,avant toute chose controle de la pression du circuit GO,la pompe manuelle doit etre dure.
controle visuel de l'etat des canalisations de GO,mais de toute facon si tu as une fuite,la pression tombe et tu verras que ta pompe manuelle,sera molle.
donnes nous tes conclusions pour cette partie ci.
ensuite avec les photos agrandies de la pompe,l'electro localisé,onfera une tentative de controle de son etat,ca fera avancé dans la recherche de la panne.......courage!!!!!!!!! allez on attends ta reponse.