nicoalize a écrit:izen_76 a écrit:nicoalize a écrit:c'est fortement recommandé
Ok merci, faut prendre quoi comme taille de douille pour l'enlever ?
c'est dans les 30 mais je crois que c'est 31 ou 32, je ne sais pas sur la laguna, je n'ai jamais démonté moi-même lol
C'est pil poil du 30
merci !!!
Elcanovas a écrit:Salut les filles
Je reviens de chez mon garagiste, qui m'a confirmé qu'il serait bon de changer le roulement ARD prochainement, bien que celui-ci ne soit pas totalement H.S. La facture s'élèverait à près de 120€. Ouch
Je compte donc attendre encore un mois avant de changer ce roulement ainsi que mes pneus avant qui sont à la limite des terres colonisées depuis quelques mois (ce sont des Dunlop qui ont à peine plus de 30.000km, j'en déduis donc que c'est de la grosse daube vu que les Debica que j'avais avant et qui sont sensés être des pneus de seconde zone ont duré autant de km).
P.S: n'y aurait-il pas moyen de se procurer un roulement de roue à la casse?
Heu pour le roulement a la casse c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, exactement le même tambour, je reviens chez moi, je démonte mon tambour, j'enquille le nouveau, il a du mal a rentrer, je le ressors et la TADA l'intérieur du roulement qui est resté sur ma fusée, roulement fusillé, alors qu'on voyait bien qu'il n'était pas vieux ( écrou tout neuf et métal a peine usé )...
Je fais appel a vous, TOUS les roulements que je vois ( en magasin ou sur internet ) ont un diamètre interne de 25mm, pourtant ma fusée est en 27 mm... Comment faire ? L'ancien roulement est vraiment mort la et je dois vraiment le changer mais je ne trouve pas la pièce... A moins que je dois rentrer le tambour de force ?!