nicoalize a écrit:tu démonte ton tambour et tu va dans un petit garage de quartier, ils ont des presses, et si le gars est cool il t'interchange les roulements et c'est au top, faut pas hésiter, parce que au tube et au marteau j'ai un doute, car il suffit qu'il soit bien collé et tu va en ch*** et tu risque d'abimer ton tambour.
je me souviens que sur mon ancienne R19, on avait pas réussi à le décoller à la presse, on a donc pris un tube, pivot porte-moyeu coincé dans l'étau, taper au marteau et c'est que la couronne intérieur qui a sauté, enfin bref on a réussi a le sortir mais avec du mal
Oui comme j'ai dit sur mon premier post, je ne veux pas l'extraire au marteau.
Ne pas réussir a le sortir avec une presse
Je vais faire le tour des garages de quartier, je verrais bien.
3.14 a écrit:Salut,une fois j'ai été dans un garage agricole en bretagne pour deux roulements d'Express et il m'a pris un peu plus d'un euro.
C'est peut etre une voie a voir
Oui enfin ca fait aller un peu loin pour un roulement
mais c'est vrai que c'est pas cher !